
Rulli et Villarreal signent l’exploit face au Bayern
C’est LA grosse performance, d’ores et déjà, de ces quarts de finale de Ligue des Champions. Opposés au gigantesque favori bavarois, Geronimo Rulli et Villarreal ont confirmé l’avantage acquis à l’aller sur la pelouse du Bayern Munich, à la faveur d’un résultat nul, 1-1, héroïque de la part des joueurs d’Unai Emery.
Après une première manche solide en Espagne pour l’ancien portier pailladin, Rulli se montrait malheureux dans son placement et son anticipation sur l’ouverture du score des locaux. Le sous-marin jaune craignait alors le pire après ce but de l’inévitable Lewandowski, peu après le retour des vestiaires.
https://twitter.com/wyngback/status/1513974010094112768?s=20&t=k3W_JeXJjKMwCzdKxnbfgA
Lewandowski goal for Bayern Munich against Villarreal https://t.co/8uTI4EtHDk
— Live News (@LiveNewsForAll_) April 12, 2022
Mais Villarreal a résisté jusqu’au bout, et s’est même dispensé de prolongation grâce au but de Chukwueze à l’orée du temps additionnel pour valider définitivement l’exploit. Seize ans après Villarreal, tenant de l’Europa League, retrouve les demi-finales de la compétition reine avec un Pailladin gants aux poings. Dans L’Équipe, Rulli récolte à nouveau un solide 6/10.
[🎥 VIDEO – BUT] 🏆 #UCL #FCBVCF
🔥🔥🔥 CHUKWUEZE CLIMATISE L'ALLIANZ ARENAAAAAAA !!!!
💪 Sur une contre-attaque éclair, Villarreal égalise et est provisoirement en 1/2 finale ! pic.twitter.com/ReAwMXkECD— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 12, 2022
Le résumé complet de la rencontre ci-après.
https://youtu.be/rgOeWNsAcxU
24 Commentaires