
Thibault Tamas et Yacouba Sylla en stage avec l’UNFP
Pas certains qu’ils se connaissent, mais Thibault Tamas était déjà à Grammont lorsque, en 2016, Yacouba Sylla effectuait un prêt peu convaincant d’une saison à Montpellier en provenance du Stade Rennais. Toujours est-il que, d’après Mohamed Toubache-Ter, confirmé depuis par le regroupement, les deux hommes vont prendre part au stage de l’UNFP cet été, qui permet aux joueurs sans contrat de disposer d’infrastructures adéquates et de disputer des rencontres amicales avec contre des clubs professionnels. De quoi profiter d’un petit éclairage dans l’espoir de trouver un nouveau contrat.
Âgé de 22 ans, le jeune Pailladin a foulé cette saison à Reims pour la première fois une pelouse de Ligue 1. Joueur exemplaire de la réserve et important dans le groupe professionnel également, nous lui souhaitons de trouver un challenge à sa mesure. Yacouba Sylla, depuis son départ du MHSC a pas mal bourlingué entre la Roumanie, le Maroc et ma Belgique où il vient d’achever sa dernière expérience du côté de Virton en D2 Belge où il aura connu la relégation au bout de trois petits matchs en 6 mois. Âgé de 32 ans, il tentera lui aussi de se relancer cet été.
✅ Voici le groupe de joueurs qui va débuter la préparation avec l’UNFP Football Club, édition 2023.#UNFPFootballClub #teamUNFP #rebondir #hardwork #letsgo pic.twitter.com/1zwRMkmk0k
— UNFP (@UNFP) June 26, 2023
5 Commentaires