Thierry Henry a écarté Elye Wahi… pour l’instant ?

Confectionner une liste pour des Jeux olympiques pourrait bien devenir une épreuve olympique. Et pas sur que la France puisse briguer l’or.

Trois ans après le calvaire de Sylvain Ripoll, Thierry Henry a droit au même tour de manège. Alors qu’on espérait un plus grand enthousiasme à l’occasion de ces JO de Paris 2024, peu de clubs semblent aujourd’hui enclins à laisser leur joueur à disposition, surtout à l’étranger, à en croire l’actuel sélectionneur des Bleuets. Mais si Joris Chotard a été présélectionné et que Téji Savanier devrait suivre, Elye Wahi lui n’a pas été retenu dans cette première tentative de liste.

« Je peux comprendre que son absence puisse surprendre. Mais vous voyez les joueurs présents sur la liste ? Ce n’était pas évident, il fallait faire un choix. Le travail du staff et du coach, ce n’est pas toujours évident. Il y aura toujours des déçus et des heureux. Mais la liste n’est pas fermée, du tout. Mais je peux comprendre, bien sûr, l’étonnement au sujet de son absence.« 

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x