
Un concurrent de plus pour Ruben Aguilar sur le Rocher
Comme pressenti depuis plus d’une semaine, l’AS Monaco va engager Vanderson, un latéral droit brésilien de 20 ans en provenance de Grêmio, pour la modique somme de 11 M€. L’ASM a devancé Brentford et un club italien dans ce dossier, d’après L’Équipe.
Comme prévu, le latéral droit Brésilien Vanderson va rejoindre l'AS Monaco qui est tombée d'accord avec Gremio pour une somme de 11M€ https://t.co/YrC6KBf9dD pic.twitter.com/p3gWm31ixO
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 27, 2021
Il concurrencera ainsi Ruben Aguilar et Djibril Sidibé sur le Rocher. Le champion du Monde est en fin de contrat à l’issue de saison et a refusé une première offre de prolongation de ses dirigeants qui doivent revenir vers lui dans les prochains jours. L’ancien Pailladin a toutefois pour lui sa polyvalence qu’il a développée sous les ordres de Niko Kovac. L’entraîneur croate n’a pas hésité à l’aligner en défense centrale ou en tant qu’ailier droit dans ses différents systèmes modulables à l’extrême. Mais absent lors deux dernières rencontres pour blessure, il trouvait surtout place sur le banc dernièrement.
4 Commentaires