Valère Germain: “On m’a annoncé au LOSC alors que j’avais déjà signé mon contrat en Australie”

Pour l’application 90Football, l’ancien attaquant du Montpellier Hérault, Valère Germain, revient sur son départ durant l’été en Australie pour y poursuivre sa carrière:

“Les premiers contacts ont eu lieu en 2022, en fin de mercato […] Mais je pensais que ce n’était pas encore le bon moment, je voulais jouer en Ligue 1. Puis cette saison, avant la fin du championnat, on ne va pas dire que j’avais signé là-bas mais il y avait de grandes chances que je rejoigne le club de Macarthur FC où je suis aujourd’hui. Le LOSC ? C’est bizarre car on m’a annoncé à Lille alors que j’avais déjà signé mon nouveau contrat un mois avant et que j’avais repris l’entraînement depuis une dizaine de jours avec Macarthur. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur… J’aurais pu retrouver une équipe en Ligue 1, des clubs étaient intéressés mais j’avais vraiment cette envie de découvrir autre chose.

[…] J’avais envie de découvrir un autre pays, une autre culture. J’avais en tête les États-Unis au milieu de ma carrière. On a eu le temps d’y réfléchir et on s’est dit que c’était une belle opportunité de découvrir l’Australie en venant ici.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x