Younès Belhanda est officiellement libre de tout contrat
Est-ce la première étape vers le retour de Younès Belhanda dans l’Hérault ? Pas dit. Mais le champion de France 2012, confronté aux impayés de l’Adana Demirspor, est officiellement libéré de son contrat qui le liait au club turc. Après un retour manqué il y a deux ans, l’international marocain aujourd’hui âgé de 33 ans avait à nouveau ouvert la porte à un retour au MHSC, en répondant sur Twitter à un supporter pailladin qui s’interrogeait sur la possibilité d’un tel mouvement.
Depuis, aucun média ne s’est fait l’écho de ce dossier, alors que le replacement de Téji Savanier au poste de sentinelle pourrait faciliter l’incorporation de Younès Belhanda dans le onze de Michel Der Zakarian. Le meneur de jeu a d’ailleurs élargi sa palette en Turquie, où il a régulièrement évolué en soutien de l’attaquant de pointe, inscrivant la saison passée 12 buts et délivrant 7 passes décisives.
EDIT: Depuis quelques minutes, on l’annonce proche du championnat Qatari.
Her şey için teşekkürler Belhanda 👋
Profesyonel futbolcumuz Younes Belhanda ile karşılıklı anlaşarak yollarımızı ayırmış bulunuyoruz.
Süper Lig ve Avrupa serüvenimiz boyunca göstermiş olduğu mücadeleden dolayı Younes Belhanda'ya teşekkür eder, bundan sonraki kariyerinde… pic.twitter.com/B73dGn0oHS
— Adana Demirspor (@AdsKulubu) December 29, 2023
37 Commentaires