Arthur Cazaux: « Je suis un fervent supporter »
Arthur Cazaux (19 ans) est un supporter pailladin comme vous et moi, sauf que ses objectifs de vie restent un brin plus élevés : « Gagner Roland-Garros et être le numéro 1 français. » Nous avions eu la chance d’avoir ce grand espoir montpelliérain du tennis français en entretien sur le site, il était cette fois l’invité de 100% Paillade sur France Bleu Hérault et évoquait sa passion pour le MHSC:
« Je ne dirais pas que je suis un Ultras (rires)… Je suis Montpellier depuis que je suis tout petit mais je n’étais pas autant impliqué, ça fait maintenant quelques années que je suis au taquet avec l’équipe. Je suis tous les joueurs, je ne rate pas un match du MHSC même si l’abonnement de Prime Vidéo n’est pas donné (rires), ce n’est pas grave. J’aime bien la Ligue 1 mais les autres clubs ne m’intéressent pas vraiment, je ne regarde que Montpellier. Je connais tout du club. Quand j’étais petit, j’habitais à l’entrée de Juvignac, je devais être à 1 km de la Mosson, même si on n’y allait pas souvent, j’entendais presque l’ambiance de ma chambre. Je suis un fervent supporter. »
Le jeune joueur se remet actuellement d’une blessure mais n’est plus qu’à une paire de semaines de pouvoir lancer sa saison sur les courts. On lui souhaite le meilleur.
Commentaires