
Vitorino Hilton: « Mon seul regret, avoir joué mon dernier match avec le MHSC, sans le savoir »
Nous étions peut-être passés à côté de cette anecdote mais il semblerait que Vitorino Hilton, en 2011, lorsqu’il signait son premier contrat avec le MHSC, cela se faisait sur une aire d’autoroute. Auprès du site officiel, il racontait:
« Presque ! (sourire) J’ai reçu un coup de fil de Bruno Carotti et, 2 jours plus tard, on se donnait rendez-vous à côté d’Aix-en-Provence, dans un restaurant pas loin de de l’autoroute, avec le Président Laurent Nicollin. Les discussions ont été fluides et j’ai donné mon accord en quelques minutes.«
Alors qu’il ne devait signer que pour deux saisons, l’amour entre les deux partis aura finalement duré plus longtemps:
« A l’époque, j’avais 34 ans et j’avais signé pour une saison plus une en option en cas de maintien, avec une reconversion derrière… Le maintien s’est transformé en titre de champion pour lever l’option et la reconversion a attendu un peu puisqu’après ces 2 ans, je suis resté jouer au MHSC 8 ans de plus ! A chaque fin de saison, on se retrouvait avec le Président et on se mettait d’accord pour prolonger d’un an. Mon seul regret, c’est que j’ai joué mon dernier match avec le MHSC, sans savoir que c’était mon dernier. »

11 Commentaires