Der Zakarian : “Le principal c’est d’être qualifiés”

On sera tous d’accord avec le titre. Montpellier ne se présentait pas dans les meilleures conditions au Stade de la Licorne et le onze de départ remanié était attendu au tournant. Pas le match de l’année, mais mission accomplie.

Ph. Sers : Dans la plus pure tradition des matchs, mais quand ça passe on est tellement mieux !

M. Der Zakarian : Ça n’a pas été un grand match mais c’est un match de Coupe, un match de reprise. Le principal c’est d’être qualifiés.

Ph. Sers : Comment vous avez trouvé cet effectif, les circonstances quand même vous ont amené à le modifier pas mal…

M. Der Zakarian : Le modifier pas mal ? C’est des joueurs qui ont les capacités de jouer dans l’équipe, qui ont démarré le match et même s’il y a eu pas mal de déchet à mon goût, on aurait dû avoir une meilleure maîtrise technique mais il y a un adversaire en face qui a tout donné aussi pour nous faire perdre le match et voilà, ils nous ont fait mal jouer par moments mais le principal c’est d’être qualifiés, en Coupe de France c’est le principal.

Ph. Sers : Mais il y a eu l’engagement, de la part de notre équipe !

M. Der Zakarian : Oui, on s’est bien battus pour bien défendre, pour empêcher de prendre ce deuxième but (…) et voilà, on s’est bien battus, comme on s’était bien battus avant Noël sur les derniers matchs.

Twitter MHSC

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x