
Montpellier ne déplace pas les foules à La Licorne
Avant un tirage au sort de Coupe de France, les plus petites équipes espèrent évidemment toucher un club de Ligue 1 pour réaliser leur rêve d’affronter des professionnels. Ce n’est pas forcément le cas des équipes de Ligue 2 qui vont espérer quant à elles se qualifier pour réaliser le meilleur des parcours. Pour autant, face à des situations financières de plus en plus complexes, recevoir un club de Ligue 1 doit permettre de remplir les caisses. Cela ne semble pas se vérifier pour cette rencontre entre Amiens et le MHSC.
En effet, selon le Courrier Picard, seulement 2 200 tickets avaient été vendus mardi et La Licorne ne devrait pas dépasser une affluence de 5 à 6 000 personnes samedi soir. Un total inférieur à leur moyenne de la saison en cours en Ligue 2 (6 680 spectateurs). Les places sont à 12€ (8€ pour les abonnés).
Avec une capacité de 12 000 places, cette affiche de Coupe de France aurait pu susciter plus d’engouement mais le MHSC ne semble pas faire déplacer les foules. Verdict final samedi à 18h.
10 Commentaires