Quelle composition pour affronter Amiens ?

Le plaisir de la Coupe de France, c’est aussi les compositions d’équipe originales pour les clubs de Ligue 1. Particulièrement lors de leur entrée en lice dans la compétition et encore plus quand cela coïncide avec une année de Coupe d’Afrique des Nations et/ou de Coupe d’Asie. Fortement impacté par l’absence de joueurs majeurs (Bertaud, Sacko, Tchato Kouyaté, Sylla et Tamari), Michel Der Zakarian et son staff vont devoir composer également avec des joueurs gênés récemment par des blessures mais également avec la suspension du capitaine, Téji Savanier.

Cette première opposition de l’année donnera-t-elle l’occasion de découvrir Belmin Dizdarevic en professionnel ou de voir débuter Tanguy Coulibaly sur le front de l’attaque ? Quelques questions dont le mystère sera peut-être élucidé en conférence de presse.

En attendant, alors que la rencontre est programmée à samedi 18h, du côté du Stade de la Licorne, nous vous proposons de cocher votre onze de départ et de nous le partager en commentaires. N’hésitez pas à justifier vos choix.

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x