Mustapha Zaghar (Fabrègues): « Jouer mon club de cœur à la Mosson serait complètement dingue »

Mustapha Zaghar est un défenseur de l’AS Fabrègues, club héraultais de Régional 1 et aura le plaisir de disputer les 32èmes de finale de la Coupe de France avec son club contre Trelissac (National 2). Auprès du Midi Libre, il s’exprimait sur le tirage:

« Le plus important, c’était de recevoir devant nos supporters. Nous avons nos repères et connaissons l’environnement, c’est toujours bien de pouvoir jouer à la maison. Après, c’est sûr que le sentiment est un peu mitigé. Même si l’on se dit que nous aurons toutes nos chances, il y a quelques regrets de ne pas avoir tiré une grosse équipe. Nous aussi, on aurait kiffé être l’US Revel et tirer le PSG. Les mecs sont bouchers, boulangers, étudiants et jouent tous les week-ends en Régional 1, comme nous. Même dans nos rêves les plus fous, on ne peut pas imaginer jouer Mbappé et toutes les autres stars du PSG. »

Mais en tant que supporter Pailladin, il a un autre rêve s’il doit affronter une autre équipe de Ligue 1: « J’imagine que ce sera incroyable pour les joueurs de Revel d’affronter le PSG. Mais à titre personnel, je dirais Montpellier. Je suis Pailladin depuis tout petit, donc jouer mon club de cœur à la Mosson, ce serait complètement dingue. »

Et s’il devait affronter Nîmes, il ne perd pas le Nord: « Ah, ce serait forcément particulier. Je me souviens d’ailleurs que quand nous étions dans la même poule que leur réserve, en National 3, les supporters du MHSC venaient nous soutenir. Un derby, ce n’est jamais un match comme un autre. Et nous, à Montpellier, les Crocodiles, on les bouffe (rires). »

Si le sort du NO nous sera égal, on souhaitera aux deux clubs héraultais une réussite totale pour ce retour de la compétition début janvier.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x