Le MHB va recevoir les anciens de l’OM, Julien Deljarry: « Le président Nicollin n’y voit aucun inconvénient »

Le 7 mars dernier, le MHB communiquait sur l’organisation d’un match de charité au FDI Stadium au profit de l’association Neuf de cœur. Une action largement louable mais qui nous avait fait réagir puisque l’opposition se ferait face… à une sélection d’anciens de l’OM dont Jean-Pierre Papin quand « Montpellier Héritage » faisait son apparition du côté des anciens Pailladins.

Une petite réaction qui a visiblement été portée à la connaissance de Julien Deljarry, le président du MHB, qui évoquait le sujet dans les colonnes du Midi Libre:

« J’ai lu quelques lignes par rapport au fait qu’on n’a pas fait quelque chose avec le MHSC. On n’est pas sur un évènement de la ville ni de football classique. On est là pour l’association Neuf de cœur. On a créé cet évènement ensemble et à aucun moment ça n’a été contre le MHSC, que l’on soit bien clair. Ils sont les bienvenus s’ils veulent venir voir le match, il y a d’anciens joueurs du club qui vont jouer et je me suis entretenu avec le président Nicollin, qui n’y voit aucun inconvénient ni problématique. »

L’essentiel est évidemment ailleurs quand cette rencontre se disputera tant avec les pieds puis avec les mains. Rendez-vous le 16 avril.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x