Montpellier retrouve l’élite du futsal

Après une relégation en 2018, le Montpellier Méditerranée Futsal retrouvera la Division 1 six ans après l’avoir quitté. Un résultat qui vient récompenser les efforts de tout un club et qui replace la ville de Montpellier dans l’élite de la discipline. Toutes nos félicitations aux joueurs, staff et dirigeants du club qui ont lutté pour ne pas sombrer. Mais le travail continue avec l’objectif désormais de se maintenir dans l’élite, et pour cela il faudra des moyens et du soutien. À commencer par le groupe Nicollin ? Qui sait…

« Après six ans d’efforts et de détermination, la meute du MMF retrouve enfin sa place au sein de l’élite du futsal français, en remportant brillamment le titre de Champion de D2. Ces années de galère et de résilience ont rendu notre équipe plus forte, car la lune est bien le soleil des loups, déclare le club sur sa page facebook.

Cette victoire n’est pas seulement la nôtre, elle appartient à chaque joueur, chaque membre du staff, chaque bénévole et chaque supporter qui a cru en nous. De la DH régionale à la 1ère division, nous avons surmonté chaque obstacle, transformant les doutes en certitudes et les efforts en succès.« 

Le club devrait désormais évoluer au palais des sports Pierre-de-Coubertin, salle omnisports qui peut accueillir jusqu’à 4 000 personnes. Il aura besoin de supporters pour atteindre ses objectifs. Alors rendez-vous la saison prochaine !

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x