
Arnaud Nordin X Wahbi Khazri, déjà au vert
Si certains joueurs de l’effectif cherchent encore des sensations, il y a bien deux éléments qui semblent d’ores et déjà en pleine possession ou presque de leurs moyens. Wahbi Khazri et Arnaud Nordin, les deux anciens Stéphanois, semblent en effet d’attaque pour la saison périlleuse qui s’annonce.
L’international tunisien, auteur de trois buts sur les deux premières rencontres, paraît très concerné en cette préparation. Invité à trouver un nouveau club, en raison d’un rendement défaillant et très décevant eu égard à ses émoluments, Wahbi Khazri ne semble pas perturbé par cette situation. En leader, le vétéran de l’attaque a par deux fois mené les troupes dans le second acte des rencontres contre Girone et contre Southampton. Décisif, il montre son implication sans faille dans le projet héraultais.
Arnaud Nordin, lui aussi, n’est pas certain d’être pailladin pour la saison à venir. Convoité, l’ailier droit est en position favorable à un départ avec un contrat s’achevant en juin 2025. Percutant, virevoltant, l’international olympique est lui aussi très impliqué. Pas toujours adroit dans le dernier geste, il a aussi manqué de réussite à l’occasion des rencontres amicales pour se montrer plus décisif. Véritable cadre de l’effectif de Michel Der Zakarian, Arnaud Nordin paraît également très épanoui dans le groupe et il n’est pas rare de le voir jouer les trublions sur les différents réseaux sociaux du club.
Visiblement impliqués, les deux hommes pourraient bien ainsi se montrer importants dans le début d’exercice à venir. Sinon plus, sinon moins…
9 Commentaires