Vers un record d’affluence face à l’Olympique Lyonnais ?

Pour cette saison évidemment. Jusqu’ici, l’affluence moyenne, après 6 journées disputées du côté du Stade de la Mosson, est de 11 872 spectateurs. Le meilleur total a été comptabilisé pour la réception de l’AJ Auxerre et il est vrai que jusqu’ici, le MHSC n’avait pas reçu de gros à la maison. Si le LOSC et l’AS Monaco restent des clubs historiques, ils n’ont pas l’attrait que d’autres peuvent avoir.

L’Olympique Lyonnais est donc le premier d’entre eux a pointer le bout de son nez. Alors que la billetterie du club propose un pack pour la réception de trois d’entre eux (Lyon, Marseille et Paris), pour la première fois de cet exercice, la tribune Cévennes va ouvrir ses portes. Alors que le Stade de la Mosson a réduit sa capacité d’accueil depuis plusieurs années maintenant, la gestion de cette tribune permet de réguler petites et grandes affluences. Un signe plus que positif donc à 48 heures du match.

Rencontre de « prestige », retour de Laurent Blanc et surtout, mise à pied d’Olivier Dall’Oglio pour laisser place à un Champion de France sur notre banc de touche sont les arguments ayant probablement suscité de l’intérêt supplémentaire aux fans héraultais. Quoi qu’il en soit, depuis hier matin, les blocs disparaissent petit à petit. En un seul regard, on se rend compte que Gévaudan est complet, Corbières aussi. L’année dernière, cette opposition avait rassemblé 14 747 spectateurs, un nombre qui devrait être dépassé… Verdict samedi !

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x