Téji Savanier : « On retrouve l’esprit qu’il nous manquait »

Après deux penaltys manqués par Clermont, Téji Savanier était peut-être très soulagé au moment de se présenter devant les micros d’Amazon Prime. Une chose est sûre, le milieu de terrain de ne semblait pas avoir de regrets dans un match au scénario mouvementé.

« On fait une belle première période, on souffre plus en seconde. On s’en sort avec le match nul, on va prendre ce point, très important pour nous, on va continuer sur cette lancée-là, l’état d’esprit était bon pour nous, on va essayer de faire mieux la semaine prochaine, résume le capitaine héraultais. On est venus pour essayer de gagner le match, après il y a des faits de jeu qui ont fait qu’on a reculé. Je suis fier de mes coéquipiers, on a été bon dans l’agressivité, on a fait ce qu’il fallait sur le terrain et on prend un bon point. Tous les matchs sont compliqués, on a été solidaires, c’est ce qui nous manquait, on retrouve cet esprit-là. »

Suffisant pour sortir de la mauvaise spirale actuelle ? « Dans une saison, il y a toujours des moments de moins bien. Cette phase nous a fait du mal, mais on va essayer de passer à autre chose, concède Savanier. On a pas de regrets car on a tout donné sur le terrain, c’est des faits de jeu qui on conduit à ce qu’on ne marque pas ce second but. »

Et un poil de maladresse chez Germain et Nordin.

39 Commentaires

S’abonner
Notifier de
39 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
39
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x