Le point sur les cartons

On aurait bien pu se présenter au coup d’envoi sans aucun joueur menacé, mais Rabby Nzingoula au coude à coude avec Modibo Sagnan pour le titre du Pailladin le plus averti de la saison, a reçu au Vélodrome son onzième carton jaune sous le maillot orange et bleu. Déjà suspendu trois fois en 2024-25, il le sera une quatrième contre Paris s’il énerve un peu trop monsieur Pignard ce soir.
En rappelant que l’accumulation de cartons pour qui que ce soit peut être pénalisante pour le début de la saison prochaine. Changement de division ou pas, et même de maillot.

2 cartons : Nzingoula (4)
Entre parenthèses, le nombre de matchs restants où un nouveau carton pourrait entraîner une suspension.

1 carton : Savanier, Khazri, Fayad, Sagnan, Mouanga
(ordre dans lequel ils l’ont reçu, du plus ancien au plus récent. Chaque joueur a son compteur remis à zéro lorsqu’il n’a pas reçu de deuxième avertissement dans les huit matchs qui ont suivi celui du premier, qu’il les ait tous joués ou non)

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x