Le point sur les cartons

Monsieur Turpin qui n’a pas voulu offrir trop de cartons à Benjamin André pour Noël a été en revanche plus généreux avec nos Pailladins et leur entraîneur. Ce dernier en est même interdit de banc ce soir, et Jordan Ferri porte à quatre le nombre de joueurs menacés d’une suspension. Si lui et Gaëtan Laborde reçoivent un nouveau carton au Vélodrome (les deux autres menacés sont absents ce soir et samedi), ils seront privés du déplacement à Paris en 21ème journée.
À préciser que les joueurs qui auront trois cartons après le match contre Nantes (à jouer la même semaine que Marseille) seront suspendus là aussi contre le PSG.

2 cartons : Savanier (4), Pedro Mendes (3), Ferri (2), Laborde (1)
Entre parenthèses, le nombre de matchs restants où un nouvel avertissement les suspendrait automatiquement.

1 carton : Congré, Mollet, Mavididi, Chotard, Sambia, Ristić
(ordre chronologique dans lequel ils l’ont reçu. Chaque joueur disparaît automatiquement de cette liste lorsqu’il n’a pas reçu de deuxième avertissement dans les huit matchs qui ont suivi celui du premier, qu’il les ait tous joués ou non)

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x