Tanguy Coulibaly sera bien suspendu contre Rennes

Nous attendions d’en avoir confirmation. La Commission de discipline de la LFP réunie hier soir aurait pu se montrer indulgente comme elle l’avait fait par le passé avec d’autres Pailladins bénéficiant d’un sursis, mais a décidé de lever celui de notre buteur de dimanche dernier, averti en première période pour une succession de fautes dont la dernière sur Rayan Cherki à la demi-heure de jeu.

Tanguy Coulibaly avait écopé en décembre d’une sanction de trois matchs de suspension dont deux ferme, suite à l’incident avec l’entraîneur lillois Bruno Genesio en bord de touche à La Mosson. Le sursis étant désormais révoqué, l’attaquant pailladin devra purger le reste de sa peine à partir de mardi prochain. Il peut ainsi jouer à Nice ce dimanche mais ne participera pas à la réception du Stade rennais comptant pour la 24e journée.


Mauvaise nouvelle alors que sa présence n’est pas de trop dans un secteur offensif fortement touché par les départs hivernaux et les blessures. Othmane Maamma étant encore incertain sachant qu’il ne reprendra l’entraînement que demain d’après nos infos, et que l’on doit déjà composer sans les Yanis Issoufou, Axel Guéguin et autres Glenn Ngosso, blessés récurrents ou de longue date.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x