Axel Guéguin : “J’aurais aimé marquer mon premier but ici”

Pas étonnant de voir Axel Guéguin sollicité par Philippe Sers à la sortie du match à Maubeuge, lui qui était titulaire pour la deuxième fois d’affilée et qui a même failli ouvrir le score en première période.

Ph. Sers : Bravo Axel, parce qu’il y a la victoire, il y a le résultat, il y a la qualif’… Il y a votre perf’ aussi !

A. Guéguin : On savait que ça allait être compliqué sur un terrain comme ça et qu’on était prêts à tout pour jouer ; on savait que ça allait être difficile mais on savait aussi que c’était un adversaire compliqué à jouer par les transitions tout ça, c’est ce qu’on a fait à la fin, on les a usés tout au long du match et puis on a bien fini avec les entrées qui nous ont beaucoup aidés, ça faisait longtemps aussi qu’on n’avait pas réussi à marquer dans le jeu. Et puis voilà quatre buts aujourd’hui ça fait plaisir.

Ph. Sers : Ça aurait pu être cinq même, c’est pas de pot parce que tu tires sur la barre !…

A. Guéguin : Ouais je tire sur le poteau, bon un peu dégoûté mais c’est normal, j’aurais aimé marquer mon premier but ici et le plus vite possible, mais bon c’est pas grave, je vais essayer, en tout cas ON va essayer de tout faire pour qu’on marque encore dans le jeu, ou à tous les matchs, et puis on verra bien ce que ça donne ! (…)

Ph. Sers : Axel c’est l’avenir, merci Axel !

Twitter MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x