
Der Zakarian: “Des joueurs étaient en difficultés, ils devaient prendre place sur le banc”
Michel Der Zakarian s’est présenté au micro de France Bleu Hérault, à l’issue de la rencontre de Coupe de France face à Feignies-Aulnoye. Un coach forcément satisfait après la qualification:
“J’avais dit avant le match qu’il fallait respecter tous les adversaires que l’on allait rencontrer, même si c’était une équipe de National 2. On ne devait pas tomber dans le piège. Je trouve que l’on réalise une bonne première mi-temps même si on ne conclut pas nos actions. En deuxième mi-temps, on a joué encore plus vite et on met un joli but avec Becir Omeragic. Derrière, les rentrants ont amené de la fraîcheur. Je suis très content qu’Akor Adams ait inscrit un doublé et délivré une passe décisive. Cela va lui redonner de la confiance, c’est bien pour tout le monde. On a respecté les fondamentaux de la Coupe de France. L’OGC Nice au prochain tour? C’est bien de recevoir à la maison pour un 8ème de finale mais la priorité, c’est dimanche et la réception du LOSC.”
Au coup d’envoi, le coach pailladin avait réalisé quelques choix forts. Il revenait sur ces changements: “Je n’ai pas fait tourner, non. Certains joueurs étaient en difficultés, ils devaient prendre place sur le banc. Ils ont bien regardé et quand ils sont entrés en jeu, ils ont été efficaces. Tout le monde est concerné. Tout le monde doit participer. Aujourd’hui, on a un effectif amoindri, il faut essayer d’utiliser au maximum tous les joueurs.”
5 Commentaires