Laurent Ménissez (président Feignies-Aulnoye): “On a même pensé jouer à Montpellier”

Maxime Raynaud l’a annoncé hier sur son compte Twitter, la rencontre de Coupe de France entre Feignes-Aulnoye et le Montpellier Hérault se jouera à guichets fermés. En effet, du côté du Stade Léo-Lagrange, les 2 500 places, entre licenciés et grand public, ont trouvé preneuses. Pas de problématique de prix comme à Orléans ou à Rouen avec un tarif unique à 15€ et l’occasion d’un rassemblement festif autour du club presque local. A noter également un joli contingent de 120 Pailladins qui est attendu samedi après-midi.

Dans le Midi Libre, le journaliste a complété son tweet de quelques informations émanant du Président du club de National 2, Laurent Ménissez, au sujet de l’organisation complexe de ce 16ème de Coupe de France: “Je veux offrir les meilleures conditions de réception. Malheureusement, Valenciennes et son stade du Hainaut n’étaient pas disponibles. Je n’avais pas d’autre solution. On a même pensé jouer à Montpellier puisqu’on n’avait pas de plan B hors Maubeuge.” Le charme de la Coupe n’aurait alors évidemment pas pu opérer.

Alors qu’un grand froid est attendu, la pelouse du stade Léo Lagrange sera bâchée et chauffée à la demande de la Fédération. Un moindre mal pour un antre décrit par les locaux comme “la Roumanie!”. En attendant d’en savoir plus sur le sort de la rencontre.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x