Der Zakarian: “Quand tu es coach, tu t’adaptes en permanence.”

De la CAN en passant par la Coupe d’Asie, et en y ajoutant les blessés ou le suspendu, Michel Der Zakarian va devoir composer avec un effectif réduit. En conférence de presse, le coach montpelliérain s’exprimait sur la situation:

Quand tu es coach, tu t’adaptes en permanence. Aujourd’hui, entre les blessés, les joueurs en sélection, ceux qui ont du mal à revenir, ça nous livre un effectif amoindri. On aura beaucoup de gamins sur le banc qui n’ont pas joué depuis 3 mois. On doit retrouver une meilleure santé pour tout le monde.  

De quoi revoir le schéma tactique mis en place lors du mois de décembre ? “A 5 derrière ? Ils aiment bien jouer comme ça. On verra déjà à Amiens car il me faut des joueurs de couloir, j’ai pas grand monde à gauche.”

Malgré les nombreux absents, le coach Pailladin restait satisfait des dernières séances du côté de Grammont: Les joueurs ont bien travaillé durant cette trêve, ils ont bien cavalé. On a travaillé le foncier pour faire une bonne deuxième partie de saison. On a vu des bonnes choses ces derniers matchs, cela donne de la confiance à l’équipe mais le football, il faut être régulier, il ne suffit pas de faire un bon match, il faut être en capacité de répéter les bonnes prestations.”

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x