Léo Leroy revient sur sa blessure et sa mise à l’écart

En conférence de presse, Léo Leroy évoquait les semaines difficiles qu’il a dû vivre à l’écart du groupe en raison de son opération. Revenu dans le groupe, l’ancien Castelroussin espère participer plus activement au rebond pailladin en 2024.

J’ai repris normalement avec le groupe après mon opération et j’ai plutôt de bonnes sensations. Il y a encore quelques tiraillements, mais dans l’ensemble, je me sens plutôt bien. Cela a été plutôt rapide finalement. J’ai bien récupéré de l’opération et j’ai pu rapidement faire des petits exercices en salle. Très vite, je suis arrivé au vélo puis à la course. C’était plutôt un soulagement, car cela me gênait pas mal, un bon mois avant mon opération. C’est venu progressivement et à Paris, vraiment, c’était douloureux et difficile de jouer avec. (…)

Une blessure, c’est toujours un coup d’arrêt. On est à l’écart du groupe, en retrait et cela est frustrant. Ce n’est jamais un bon moment, mais cela permet de prendre du recul, de travailler sur d’autres aspects (…). C’était un peu stressant devant la télé de ne pas pouvoir vivre ces moments, mais ce sont des périodes qui arrivent dans une saison. On a su bien rebondir en Ligue 1, j’espère qu’on va prolonger cette lancée.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x