Zoumana Camara: « Le passif je l’entends mais je vais prendre des décisions par rapport à ce que je vais voir. »

Lors de sa présentation en conférence de presse, Zoumana Camara a exprimé tout le respect qu’il ressentait à l’égard de Jean-Louis Gasset, qu’il a pu cotoyer du côté du PSG. Il affirmait cependant qu’il ne se laisserait pas influencer par d’autres avis et tirerait son propre jugement de son groupe:

« Je profite de l’occasion pour dire toute l’affection que je porte à Jean-Louis Gasset. Je lui ai passé un coup de fil lundi soir, plus prendre de ses nouvelles et lui annoncer que je venais à Montpellier, que je m’engageais ici. Il était très content. Il ne faut oublier que lorsque j’ai achevé ma carrière, j’ai commencé à travailler avec lui et Laurent Blanc. Il y a un lien et un respect mutuel qui ne datent pas d’aujourd’hui. A travers ce que je pouvais voir de l’extérieur, j’ai vu quelqu’un de concerné, de meurtri et en souffrance par rapport à la situation. Quand on est connait l’histoire du club, ce que son papa a réalisé ici avec le papa du président, forcément, cela représente gros. Je voulais lui dire de vive voix que j’allais m’engager, par respect.

Je n’ai pas eu de discussion beaucoup plus profonde avec lui (sur l’effectif). De temps en temps, il faut savoir écouter les personnes en place mais des fois, il peut y avoir un traumatisme latent et le jugement peut être faussé, il peut y avoir une lassitude. Moi, je vois d’un oeil neuf avec un regard distant et donc un jugement plus juste. Mon œil est frais, le passif je l’entends mais je vais prendre des décisions par rapport à ce que je vais voir. Je ne laisserai pas guider par ce que j’attends car la saison est trop difficile, elle est longue et éprouvante. Je ferai moi-même mon propre constat et je prendrai les décisions. »

Crédits Iconsport

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x