László Boloni (Metz) : « Téji Savanier sait ce qu’il doit faire sur le terrain : il est mature »

László Boloni, le technicien messin a évoqué la rencontre de ce dimanche après-midi en conférence de presse. Il attend que son équipe soit meilleure dans les deux surfaces et continue de pester contre le manque de joueurs matures et d’expérience dans son groupe. À contrario, pour lui, Téji Savanier a tout ce qu’il faut pour être rangé dans cette case.

 » À quoi pense-t-on avant ce match contre Montpellier ? À faire le maximum et à être plus réaliste dans les deux surfaces. Pour quelles raisons ? Pour être au niveau de notre adversaire, pour gagner le match et pour évacuer un peu la pression. 

Oui on perd beaucoup de points par manque de maturité et je vais continuer à le dire tout au long de la saison. Est-ce que c’est Danley Jean Jacques, est-ce que c’est Lamine Camara, est-ce que c’est Ablie Jallow ou est-ce que c’est Kévin N’Doram qui peut m’apporter cette maturité ? C’est un long débat.

Si on prend notre prochain adversaire, on peut dire que Montpellier est plus mature. On peut citer Téji Savanier : il est mature. Il a 31 ans, mais il l’était déjà à 25 ans. Il fait partie de ces joueurs qui sait ce qu’il doit faire à tel ou tel endroit du terrain. Le tout sans faire appel à des exercices ou à des entraînements… Il le sait, c’est tout. C’est ça être mature.»

Source Républicain Lorrain

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR