
Un retour de Cabella? Benjamin Psaume n’y croit pas
C’est le petit moment de buzz de cette fin de semaine. Son contrat étant suspendu avec Krasnodar quand il sera libre en juin de s’engager avec le club de son choix, Rémy Cabella pourrait-il faire son retour à Montpellier ? Dans 100% Paillade, Benjamin Psaume, qui l’a connu à Arles-Avignon, n’y croyait pas:
“Je ne vais pas vous mentir, je le connais bien et j’ai pu échanger avec lui. Déjà, les instances sont en train de voir s’il n’est pas possible que ces joueurs, probablement sans club d’ici peu de temps à 4 mois de la fin des championnats, ne puissent pas rejoindre une nouvelle équipe hors mercato. Ce qui serait logique. […] Aujourd’hui, Rémy Cabella a 31 ans, est très performant et se retrouverait libre. Énormément de clubs vont se positionner, on parle logiquement d’un retour en France mais selon moi, il est encore trop tôt pour espérer cela. Et surtout, c’est cher… Montpellier n’a pas les moyens de s’aligner et même s’il venait, on aurait deux coqs au même poste avec Cabella et Savanier, notre meilleur joueur actuel. S’il avait 33 ou 34 ans, je ne tiendrais pas le même discours. J’espère me tromper car il a cette âme pailladine et il est encore très, très performant.”
Bertrand Queneutte a par ailleurs précisé qu’il ne s’entraînait pas à Grammont mais était bien pris en charge par le staff médical héraultais pour réaliser des soins.
9 Commentaires