
Premier but chez les professionnelles pour Justine Rouquet
Malgré la contreperformance de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club face à Guingamp, lanterne rouge du championnat, une lueur d’espoir a illuminé le match de ce samedi après-midi. Justine Rouquet, jeune ailière héraultaise de seulement 17 ans, a inscrit son tout premier but en professionnel.
Entrée en jeu à plusieurs reprises depuis le début de saison sous les ordres de Yannick Chandioux, la jeune joueuse a su saisir sa chance. En pleine forme, elle avait déjà brillé récemment avec les U19F du MHSC, enchaînant les performances solides et les buts décisifs. Elle s’est également distinguée avec l’Équipe de France U19 Féminine, où elle a trouvé le chemin des filets à deux reprises la semaine passée.
Ce premier but chez les grandes marque sans aucun doute une étape importante dans la progression de Justine Rouquet. Tous les voyants semblent au vert pour celle qui incarne l’avenir du club. Reste désormais à espérer que le MHSC lui propose rapidement un premier contrat professionnel, tant son talent semble déjà prêt à s’exprimer au plus haut niveau.
1 Commentaire