Laurent Nicollin: « On n’a pas dit que l’on vendait le club… »

Alors que le Midi Libre présente Laurent Nicollin comme « agacé » par la fuite de l’information de Challenges sur la recherche d’investisseurs, rappelons qu’il a tout de même répondu à leurs questions, le Président Pailladin s’exprimait sur le sujet dans les colonnes du quotidien régional et désamorçait la chose:

« On n’a pas dit que l’on vendait le club, on a dit qu’on cherchait des partenaires pour nous accompagner financièrement. On veut essayer de rencontrer des investisseurs. Notre but est de pérenniser le club, en Ligue 1 ou en Ligue 2. Je ne suis pas milliardaire. À un moment donné, je ne vais pas dépenser ce que je n’ai pas. »

Il enlève d’ailleurs tout degré d’urgence à la situation: « Cela peut se faire dans les prochains mois, la saison prochaine ou plus tard encore » sans oublier de rappeler que même avec une relégation, le MHSC manquerait d’argent pour équilibrer son budget: « Il manquera moins d’argent en Ligue 2, mais il en manquera tout de même beaucoup ».

A noter que la situation ne vient perturber en rien les échanges autour du nouveau stade, en même temps, depuis qu’ils durent… Une réunion est prévue le 19 mars entre Carole Delga, Michael Delafosse et Laurent Nicollin. Ce dernier rapporte d’ailleurs: « Un nouveau stade ne peut être qu’un atout pour attirer de nouveaux investisseurs ».

38 Commentaires

S’abonner
Notifier de
38 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
38
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x