
Bruno Luzi dézingue Bastian Badu
Le 30 janvier dernier, Bastian Badu inscrivait son premier but en professionnel après des mois très compliqués dans l’Oise. Si on pouvait s’attendre à des félicitations de son coach, Bruno Luzi l’a tout simplement dézingué. Pas tendre:
“Il marque enfin pépère. L’année dernière, il était déjà chez nous mais il était venu faire de la visite. Il a commencé cette saison de la même manière. Être prêté par une Ligue 1 pour regarder les matchs ou les traverser lamentablement, c’est bien je suis en prêt mais dans quel but ? Quand tu vas revenir à Montpellier, tu vas faire quoi ? Il fallait qu’il se bouge le garçon, c’est ce qu’il a fait et il a enfin apporté. Comme je lui dis, c’est un attaquant, il ne faut pas oublier de marquer un but de temps en temps sinon il faudra peut-être se replacer défenseur. Il a enfin marqué, ça lui fera du bien, pourvu qu’il nous fasse une bonne fin de saison. On sait que les attaquants ont besoin de marquer pour les mettre en confiance. À lui de confirmer.”
Hier, le jeune Pailladin est entré en jeu à la 68ème lors de la défaite face à Sochaux (1-4). Son équipe était déjà menée 1-3.
Un extrait diffusé dans 100% Paillade !
13 Commentaires