Destin Selemby

Destin Selemby sélectionné avec la République Centrafricaine U17 pour participer à la CAN U17

Le jeune défenseur des U19 du Montpellier Hérault Sport Club, Destin Selemby, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe U17 de la République Centrafricaine en vue de la Coupe d’Afrique des Nations U17 qui se tiendra du 30 mars 2025 au 19 avril 2025 au Maroc. Déjà appelé dans le passé avec la République Centrafricaine U20, cette distinction s’ajoute à sa première convocation avec l’équipe A de la République Centrafricaine à la fin de l’année dernière, même s’il n’avait pas joué à l’époque.

Les Fauves de Bas-Oubangui se trouvent dans le Groupe D. Ils débuteront la compétition par une rencontre face à la Côte d’Ivoire U17 le 1er avril 2025. Ils enchaineront ensuite par le Mali le 4 avril 2025 et termineront la phase de poule par un match face à l’Angola U17 le 7 avril 2025.

À seulement 16 ans, Destin Selemby, qui joue régulièrement avec les U19 ou les U17 de Montpellier, aura l’opportunité de se faire remarquer sur la scène internationale lors de ce prestigieux tournoi africain.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x