Gabriel Martin, un gardien du Nîmes Olympique débarque à Grammont et… il n’est pas le seul !

Alors que le Montpellier Hérault tarde à former des nouveaux gardiens de but pour son équipe professionnelle, faudra-t-il miser sur le voisin rival pour y parvenir ? C’est en tout cas tout le mal que l’on souhaite à Gabriel Martin (2007), qui rejoint les U17 Nationaux du MHSC pour cette nouvelle saison.

Passé la saison dernière par le NO où il a remporté le championnat U16 Régional et la Coupe d’Occitanie, son ancien club, le Gallia Club Lunel, « avec joie », le félicitait récemment pour son nouveau départ du côté de Grammont. Il évoluera donc cette année sous les ordres d’Henri Bédimo, promu entraineur de la catégorie d’âge.

Dans la continuité, récemment, Colin Delprat, un journaliste gardois, rapportait que Michel Benezet, membre de la cellule de recrutement du MHSC et père de, avait été aperçu régulièrement du côté de la Bastide pour y superviser des jeunes du NO. Et plusieurs d’entre-eux, au regard de la gestion du centre de formation nîmois, auraient été convaincus de rallier Grammont, la saison prochaine.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x