
Les U19 lâchent deux points
Pourtant sur une série de 6 matchs sans défaite, les U19 de Michel Rodriguez n’arrivent décidément pas à s’échapper en tête du classement de leur poule. Cette fois-ci c’est à Istres que les les Montpelliérains ont concédé le match nul le week-end dernier (1-1).
Les pensionnaires de Grammont pourront nourrir d’autant plus de regrets qu’ils ont mené grâce à l’ouverture du score de Junior Ndiaye (30e) avant que les locaux n’égalisent à la 45e.
Les Montpelliérains n’ont par la suite pas su profiter de leur supériorité numérique (74e) pour reprendre l’avantage.
Pour cette rencontre plusieurs joueurs que l’on avait plutôt vus en réserve ces derniers mois avaient été mis à disposition des U19 nationaux: Ryan Tchato, Bongemba, Ndiaye.
Avec ce 6e match nul concédé en 17 journées, les Pailladins ont vu le TFC, dont ils avaient pourtant disposé la semaine dernière, leur repasser devant au classement (à la différence de but). À noter toutefois que l’avance sur le 3e Marseille est elle confortée du fait de la défaite des Olympiens.
Prochain rendez-vous: Réception de Blagnac bon dernier avec l’objectif de s’imposer avec un joli score pendant que les rivaux toulousains et marseillais effectueront respectivement les périlleux déplacements à Ajaccio et Monaco.
Composition:
Kedvesi, R. Tchato, Bamba, Foleu Tene, D. Guerreiro, Zeghadi, Bongemba (Ghahramanyan), Maamma, Ndiaye, Cara, Azouazi (Issoufou).
Classement:

Commentaires