Les U19 ratent le coche

Dimanche dernier, alors que plusieurs de leurs concurrents aux deux premières places avaient lâché des points (défaite pour Monaco, match nul pour l’ASSE), les U19 pailladins ont laissé passer une belle occasion de très bien se replacer au classement en concédant un match nul (0-0) sur leur pelouse contre Colomiers. En cette période de trêve internationale, les grosses cylindrées perdent souvent un peu de leur marge sur leurs adversaires plus modestes.

Avec Fayad mais privés de plusieurs cadres, promus en réserve ou appelés en équipes nationale, les U19 de Michel Rodriguez pourtant habitués à présenter un effectif très jeune, n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur leur adversaire qui bien que classé dans le ventre mou n’est jamais facile à battre.

Avec seulement 7 points pris lors des 5 derniers matchs (dont trois contre le bon dernier), les U19 montpelliérains ont sensiblement baissé de régime ces dernières semaines. Il faudra donc réaliser un sans-faute lors des 5 prochaines et dernières journées tout en comptant sur plusieurs faux-pas de Toulouse ou de Monaco pour accrocher la 2e place qualificative pour les phases finales nationales. Cela commencera par un déplacement à Ajaccio ce week-end.

Titulaires: Sukhikh, Mauco, Bamba, D. Guerreiro, Foleu Tene, Fayad, Chennahi, Lourenço, Cara, Maama, Dejar

Remplaçants: Pouteau, Mianayidikidi, Lozama

Classement:

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x