
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Kiki Kouyaté, Der Zakarian fait le point avant Girona
Le Midi Libre rapporte quelques informations de Grammont avant la première rencontre amicale, demain, en Catalogne face à Gérone. Michel Der Zakarian se voulait positif sur la reprise de ces joueurs depuis 15 jours à présent: “On a bien travaillé, bien couru, ça évolue dans le bon sens. On va voir dans les matchs si on arrive à mettre en place ce qu’on a travaillé”.
L’entraineur du MHSC a ensuite indiqué que le contenu des séances avait évolué ces derniers jours. Après deux semaines de physique afin de remplir les joueurs, l’intensité a fait son introduction comme différents jeux et des exercices avec ballon.

Au sujet de l’infirmerie, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Kiki Kouyaté. Depuis plusieurs jours, “il a toujours mal au genou qui est gonflé“. Il participera au stage mais pas au match de demain. C’est le cas également pour Akor Adams. Revenu malade du week-end de cohésion, il s’est entrainé principalement avec l’équipe réserve.
Pour le volet mercato, encore plus maigre que maigre, Michel Der Zakarian revient sur les départs de Léo Leroy et de Sacha Delaye: “Ils jouaient un peu moins et aspiraient à plus de temps de jeu”. Des départs qui ne seront pas compensés pour le moment: “Pour l’instant, on fait avec ce qu’on a en magasin, avec les jeunes…”
6 Commentaires