Enzo Tchato : “On attendait ce mois d’avril depuis un moment”

Face à la presse, Enzo Tchato était questionné sur le programme du mois d’avril qui verra les Pailladins affronter bon nombre de concurrents directs dans la course au maintien, avant de conclure la saison par deux gros morceaux avec la réception de l’AS Monaco et un déplacement à Lens.

On attendait ce mois d’avril depuis un petit moment, car on sait qu’on jouerait contre des concurrents directs, avec Le Havre Lorient et Clermont. Le maintien passera par ces matchs là, il faudra les gagner. On joue contre des équipes de notre championnat, il faudra tout faire pour finir premier de ce “championnat”. (…) Ce n’est pas du stress, mais plus une pression positive. Il faut qu’on se serve de ce contexte comme motivation pour faire de bons matchs. (…)

On ne se dit pas forcément qu’il faut être maintenu à tout prix à la fin avril. Mais tout le monde a conscience que plus vite le maintien sera acquis, plus vite on aura les têtes au calme. On sait que ce mois d’avril va compter, toute l’équipe a conscience de son importance pour nous et pour le club. (…). On doit battre nos concurrents directs, en commençant par Le Havre. On prend match après match. Si on peut gagner les huit restants, on le fera, mais il faut en gagner le plus possible.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x