
Jean-Michel Roussier (HAC) répond à Laurent Nicollin
Dans Le JDD, il y a une dizaine de jours, Laurent Nicollin n’épargnait pas son homologue havrais, Jean-Michel Roussier, en lutte pour rétablir un certain ordre dans les sommes versées par CVC: “Qu’il se sente floué, je peux le comprendre mais, à un moment donné, il y a un règlement. Si tu n’es pas content, tu sors du Championnat et tu fais autre chose.“
Avec ironie et beaucoup de recul, alors que les Présidents devraient se croiser ce jour au Stade Océane, le boss du HAC réagissait dans Paris-Normandie: “Que dire… Sortir du championnat ? Moi, je suis d’accord, si les Anglais veulent bien nous accueillir en Premier League, on ira les yeux fermés ! Du Havre, on va plus vite à Londres qu’à Marseille. Plus sérieusement, je n’ai pas envie de lui répondre à travers la presse.”
C’est surtout le journaliste du quotidien régional qui venait égratigner Laurent Nicollin dans son article quand il était présenté en 2021 comme un président “collectif” par Les Echos: “Peut-être… Du moins, tant que les intérêts du MHSC restent préservés.”
Espérons à présent que cette histoire se règle sur le terrain vert et que nos Pailladins en sortent vainqueurs. Le reste sera vu plus tard.
4 Commentaires