Jordan Ferri : “Le plus important c’est de sauver le MHSC”

Jordan Ferri, sur Prime vidéo, a donné son avis sur la rencontre ainsi que le rôle des cadres dans cette mission maintien au quotidien dans le vestiaire.

“On a respecté notre plan de jeu et l’expérience a tourné un peu de notre côté. J’ai joué avec Becir Omeragic au milieu qui est un défenseur de base donc il a assuré un peu plus la sécurité et le travail défensif sur ce match. C’est ce qui m’a permis de me projeter et cela nous a sourit. On sait qu’on est bon en transition, on a des flêches devant même les entrées de Tanguy et Yann ont apporté de la profondeur et ils nous ont permis de garder les ballons devant. C’est tout un travail collectif. J’ai dépassé les cent ciqnuante matchs. Cela fait une petite dizaine d’années que je suis dans ce championnat donc je commence à avoir de l’expérience. Avec Montpellier, cela fait quelques années qu’on est dans cette partie de classement. Cela peut servir aussi sur cette fin de saison contre des équipes qui sont dans notre championnat dans cette deuxième partie de tableau.

Il faut prendre les points à la maison contre des équipes de notre championnat. Et si on veut se sauver le plus vite possible, il ne faut pas se relâcher et prendre les points le plus rapidement. Le plus important c’est de sauver le MHSC.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x