Quand Christopher Jullien sort du bois

Il n’est pas certain que, derrière votre écran, vous vous réjouissiez au moment de voir Christopher Jullien entrer sur la pelouse du Stade Océane en lieu et place de Kiki Kouyaté, touché à la tête dans un duel aérien. Pourtant, l’ancien Toulousain est apparu en grande forme, au-delà de son but inscrit, scellant le sort de la victoire. Le premier pour lui depuis son arrivée dans l’Hérault, lui qui débarquait pourtant précédé d’une réputation de défenseur buteur forgé à Dijon, Toulouse et Glasgow.

En reprenant au deuxième poteau la déviation d’Arnaud Nordin sur un nouveau corner bien botté par Téji Savanier, Christopher Jullien est parvenu a rassurer tout un club, sécurisant trois points précieux venus de Normandie après une heure de combat sur la corde raide en défense, mais sans inspiration ou presque sur le plan offensif. Dominant dans les airs dans sa propre surface, le colosse montpelliérain a livré une demi-heure de qualité au Havre aux côtés de Modibo Sagnan.

Déjà important à Nice lors du passage à 5, celui qui fut retenu cet hiver s’est cette fois montré décisif. Alors que l’état de santé de Kiki Kouyaté sera grandement surveillé cette semaine, Christopher Jullien se donne le droit d’espérer en un retour au premier plan. Dès dimanche pour la réception de Lorient ?

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x