Adieu 2023 pour Arnaud Nordin et Théo Sainte-Luce

À la sortie de la conférence de presse, nous apprenions hier les nouveaux pépins physiques de Théo Sainte-Luce (entorse à la cheville) et d’Arnaud Nordin (déchirure du mollet).

Ce matin dans les colonnes du Midi Libre, il est rapporté pour l’ancien Stéphanois que cela devrait bien le priver de tous les matchs restants de l’année 2023. Son entraîneur, Michel Der Zakarian, paraissait bien agacé : « On ne guérit pas comme ça du mollet, on ne guérit pas en quinze jours. Arnaud, cela fait un bon moment qu’il ne joue pas. »

Une situation aujourd’hui plus que jamais problématique quand Akor Adams et Mousa Tamari marquent eux aussi le pas. Alors que ce dernier disputera la Coupe d’Asie, le MHSC était fortement inspiré de recruter au plus vite une force offensive supplémentaire, c’est visiblement chose faite avec Tanguy Coulibaly.

Au sujet du latéral gauche, si cette rechute est moins importante que les autres, cela démontre un certain degré de fragilité. Avec quatre rencontres à disputer sur les 18 prochains jours, le staff du MHSC n’a pas fini de se gratter la tête.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR