Issiaga Sylla absent pour au moins deux semaines

Le MHSC, en grandes difficultés financières, n’a déjà pas le luxe de pouvoir se renforcer sur des postes qui en auraient bien besoin, qu’il doit en plus subir de multiples absences là où la quantité ne manque pas.

En effet, selon le Midi Libre, Issiaga Sylla souffre d’une petite déchirure à la cuisse et va au moins manquer les deux prochaines semaines. L’international guinéen est donc automatiquement forfait pour le déplacement au Parc des Princes ce vendredi et la réception de Nantes, le week-end d’après. D’ici cette deuxième échéance à la Mosson, on espère que Michel Der Zakarian pourra au moins compter sur le retour de Lucas Mincarelli même s’il faut reconnaître que contre Strasbourg, Falaye Sacko n’aura pas fait tache. Issiaga Sylla profitera en prime de la trêve internationale qui s’ensuivra pour se remettre définitivement sur pied.

Face au PSG, le staff pailladin enregistrera les retours du jeune défenseur central Craig Mamilo et de l’expérimenté Wahbi Khazri.

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x