
Jusqu’à quatre semaines d’absence pour Joris Chotard, rechute pour Issiaga Sylla
Sorti sur blessure face au FC Nantes, après avoir vécu un été du côté de Paris pour les Jeux Olympiques et riche en rebondissements avec un départ manqué en Bundesliga, Joris Chotard connaît la durée de son indisponibilité. Selon le Midi Libre, touché à un mollet, il manquera trois à quatre semaines avec le groupe de Michel Der Zakarian. Remplacé par Rabby Nzingoula, ce dernier s’était montré à la hauteur de la tâche pour sa première avec le MHSC. Il devrait avoir le mérite et le plaisir d’enchaîner sur les prochaines rencontres.
Issiaga Sylla a rechuté suite à une nouvelle gêne à la cuisse. Il n’y a pas plus de précision quant à la durée de son indisponibilité. Arnaud Nordin (touché à la hanche) et Modibo Sagnan (gêné au genou gauche) n’ont également pas pris part à la reprise cette semaine. Le deuxième, appelé à rejoindre sa sélection, est donc resté à Grammont. Seul point positif, pour Tanguy Coulibaly, il s’agissait d’une fausse alerte lors de sa sortie contre Nantes à l’heure de jeu.
Une infirmerie quoi qu’il en soit bien pleine si on y ajoute Kiki Kouyaté, Othmane Maamma, Lucas Mincarelli, Théo Sainte-Luce, Christopher Jullien et Axel Guéguin.
51 Commentaires