Le chantier se poursuit malgré les absences en attaque face à Reims


Ce dimanche face à Reims, le MHSC s’apprête à disputer un match sans véritable enjeu comptable, mais très important dans le plan de reconstruction. Depuis sa prise de fonction début avril, Zoumana Camara a clairement affiché son intention en transformant cette fin de saison en laboratoire, testant tout ce qui lui passe par la tête puisque le stress du maintien n’est plus d’actualité. Malgré tout il va falloir commencer à valider ça par un résultat… Mais avec qui ??

https://twitter.com/AllezPaillade/status/1914562315627700249?t=5QoEXSrmWr2Ko94WKsZk4g&s=19

Comme déjà évoqué cette semaine sur AllezPaillade, les absences de Nicolas Pays et Othmane Maamma sont confirmées et vont priver le coach pailladin de deux jeunes profils offensifs qu’il aurait sans doute aimé tester davantage. À ces absences s’ajoutent désormais une infirmerie bien remplie, qui contraint encore un peu plus Camara à se creuser la tête.

Selon le Midi Libre, les jeunes ailiers Guéguin et Issoufou restent indisponibles, tandis que Simon Cara a été intégré aux séances collectives cette semaine. Une opportunité pour ce joueur formé au club de se montrer, alors que le staff cherche à dénicher les éléments sur lesquels s’appuyer en Ligue 2.

Andy Delort, blessé à la cheville après avoir été renvoyé en réserve, ne s’est pas entraîné mercredi. Une absence de plus dans un secteur offensif totalement recomposé.

Face à une équipe rémoise qui lutte pour son maintien, Montpellier pourrait aligner un nouveau onze expérimental, reflet d’un projet encore flou. Mais une chose est sûre si Camara prépare déjà demain, il sait que la validation de ses choix passe aussi par des résultats dès aujourd’hui.

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x