
Les nouvelles sont bonnes pour la charnière du MHSC
En ce milieu de semaine, le Midi Libre fait le point sur l’infirmerie du MHSC avant la reprise de la Ligue 1, ce dimanche, au Stade de la Mosson, face au Racing Club de Strasbourg. Et les nouvelles sont plutôt bonnes du côté de Grammont.
Tout d’abord, le quotidien régional confirme la présence de Joris Chotard pour affronter les Alsaciens. Sauf départ, le milieu défensif, en pleine forme après ses épreuves olympiques, est en mesure de défendre les couleurs de son club formateur. De quoi rééquilibrer un milieu jusqu’ici relativement tourné vers l’attaque.
Cela devrait également être le cas de Modibo Sagnan, sorti sur blessure à Mayence, samedi dernier. Le défenseur central malien, gêné au genou, a reçu une infiltration et s’entraînera collectivement avec le groupe demain. Il postulera à une place de titulaire. Kiki Kouyaté de son côté ne semble pas totalement apte, ayant manqué une grande partie de la préparation en raison d’une inflammation au genou, mais pourra cependant intégrer l’effectif pailladin si Michel Der Zakarian fait appel à ses services.
Pour le reste, Khalil Fayad continue sa réathlétisation en compagnie de Lucas Mincarelli. Laissant penser que leur retour est relativement proche. À l’inverse de Théo Sainte-Luce qui doit prendre la route de Clairefontaine pour soigner une déchirure à une cuisse.
8 Commentaires