Michel Der Zakarian doit composer avec de nombreux blessés

Déjà privé de recrues pour le moment, Michel Der Zakarian doit également composer avec un effectif décimé par les blessures et les J.O. pour cette préparation estivale. Midi Libre, dans la semaine, faisait le point sur les absents du MHSC.

Pour les blessés de longue date, il s’agit de Christopher Jullien et Axel Guéguin, blessés au genou. Leur retour se compte en mois, au moins pour le premier, pour les laisser retrouver le chemin des terrains de Grammont et de Ligue 1. Pour Khalil Fayad et Théo Sainte-Luce, c’est une déchirure à la cuisse qu’ils doivent soigner. Leur convalescence prendra encore plusieurs semaines. Pour finir, Joris Chotard, en sélection olympique, rêve de médaille et poursuit son parcours aux Jeux Olympiques.

Deux petites éclaircies au tableau, le quotidien régional nous apprend que Kiki Kouyaté qui souffrait d’une douleur au genou et Lucas Mincarelli, victime d’une entorse du genou cet été avec les U20, ont repris la course. Leur retour semble être les plus proches mais ils devront s’intégrer dans une hiérarchie qui semble s’installer.

Nul doute que le technicien héraultais doit se gratter la tête pour trouver les meilleures associations avec les absences à gérer. La préparation estivale des Pailladins est loin d’être sereine tant financièrement que sportivement et le match contre la Fiorentina sera une nouvelle échéance pour préparer au mieux le match de reprise de la Ligue 1 face à Strasbourg le dimanche 18 août prochain.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x