
Sorti sur blessure, des nouvelles de Khalil Fayad
Alors qu’il devient petit à petit comme l’un des chouchous du Stade de la Mosson, face à Marseille, Khalil Fayad a du quitter ses partenaires dès l’heure de jeu en raison d’une blessure. Remplacé par Jordan Ferri, remplaçant surprise, le jeune Pailladin a malgré tout rassuré les fans héraultais au micro de Bertrand Queneutte:
“J’ai pris un coup mais je suis sorti avant tout par précaution. J’ai été honnête à ce moment de la partie, il fallait que je me fasse remplacer par quelqu’un qui était à 100%, je ne pouvais pas continuer. Il n’y a vraiment rien de grave, je vais pouvoir traiter ça avec les kinés du club et je reviendrai. C’est une simple béquille, rien de grave.”
Déjà handicapé par de nombreux blessés, Michel Der Zakarian pourra compter sur son talentueux milieu de terrain pour les débuts de l’année 2024. Téji Savanier suspendu en Picardie pour la Coupe de France, Khalil Fayad devrait se voir à nouveau confier les clés du camion.
8 Commentaires