100 matchs avec le MHSC et un record pour Joris Chotard

Le MHSC nous informe que Joris Chotard, en entrant en jeu face à l’Olympique de Marseille, lundi soir, a enregistré sa 100ème participation en Ligue 1 avec la Paillade. À 21 ans et trois mois, il devient le plus jeune joueur du club à atteindre cette statistique.

Tout le monde garde évidemment en mémoire son tout premier match face au Stade Rennais, lors de la première journée de championnat durant l’été 2019. Alors que Florent Mollet était sorti blessé en cours de match contre Girone en amical, le jeune Vauclusien avait réalisé une excellente rentrée. Son parcours sous Michel Der Zakarian a connu des hauts et des bas, c’est Olivier Dall’Oglio, la saison dernière, qui a décidé de lui faire pleinement confiance sur un poste de sentinelle, laissé vacant.

Aujourd’hui, suite à la nomination de Romain Pitau à la tête de l’équipe première, Chotard vit à nouveau une situation complexe puisque Léo Leroy lui est préféré. L’ancien Castelroussin sort d’ailleurs de deux bonnes performances face à Lorient et l’OM mais ce dernier, sera suspendu vendredi à Pau. L’occasion pour le numéro 13 héraultais de retrouver probablement sa place dans le onze de départ.

Un lot de consolation mais l’occasion de rappeler qu’en bon Pailladin, il ne lâchera rien.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x