
Becir Omeragic croit encore au maintien: « Je n’ai pas peur de le dire. »
Dans les colonnes du Midi Libre, alors qu’il poursuit sa convalescence, Becir Omeragic affirmait croire encore au maintien et espérait une victoire aujourd’hui pour se libérer:
« Je n’ai pas peur de le dire. C’est dur, mais ce n’est pas fini mathématiquement. On ne va pas baisser les bras. Le plus dur, c’est de reprendre une semaine le lundi en sachant que tu reviens d’une défaite, de repartir pour te remotiver. On n’a pas cette victoire ou ce match référence pour nous relancer. J’espère qu’il va arriver très vite, dès ce week-end à Auxerre. C’est vraiment un truc qui nous ferait du bien.«

Avec du recul, parvient il à comprendre la situation actuelle et les dernières semaines tout simplement catastrophique ?
« L’équipe est en manque de confiance. Parce que quand tu prends l’effectif, il est capable de jouer, sait jouer. Il ne manque pas de qualité. Cette confiance, c’est ce que le coach essaie de nous faire gagner avec les entraînements, aux attaquants pour marquer, aux défenseurs pour ne pas prendre un but. C’est compliqué de se dire que depuis le début de la saison, on n’a pas fait de clean sheet. C’est un truc inimaginable. C’est fou… Encore plus pour un défenseur.«
6 Commentaires