
Daniel Riolo égratigne (encore) Laurent Nicollin
Dimanche soir, dans l’After Foot sur RMC Sport, les consultants et journalistes présents autour de la table évoquaient les clubs déjà en galère en ce début de saison. Daniel Riolo ne ratait pas l’occasion de s’en prendre à nouveau au MHSC et à son président :
“Il y a des équipes dans cette Ligue 1 qui sont à la cave complet. Il n’y a pas de joueurs, il n’y a pas de joueurs au niveau, il n’y a pas d’oseille, il n’y a pas de recrutement… Nicollin a déjà réservé ces vendredis de la saison prochaine, il n’aura pas de restaus, il sera en train de regarder son équipe en Ligue 2 sur BeIn Sports !”
Florian Gautreau concluait alors par son top 3 des équipes les plus en difficultés: “Angers, Montpellier très dur… Je mettrais Saint-Étienne un peu moins mal”.
Que ce travail de recensements d’avis critiques ne serve pas à rien et qu’il soit exposé aux joueurs, les premiers concernés afin qu’ils s’arrachent pour faire mentir toute cette bien-pensance pas forcément imméritée après trois journées mais bien trop radicale.
32 Commentaires